Retour sur le cocktail de clôture du Tour Elite U19 UEFA

Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
Les présents - Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
Remise du trophée souvenir à Henri BEDAT - Vice-Président du Conseil Départemental des Landes
Remise du trophée souvenir et du maillot Équipe de France dédicacé à Amine BENALIA-BROUCH élu aux sports et associations de la ville de DAX
Remise du maillot Équipe de France à Nicolas VERGONZEANNE Responsable du Service des Sports de la ville de Saint-Paul-Lès-Dax
Remise des vestes FFF aux Responsables des terrains de Dax et de Saint-Paul-Lès-Dax. Jean-Philippe LABORDE et Dominique LABORDE.
Remise du trophée souvenir à la Responsable de l'hôtel les Thermes de l'avenue et au Responsable de l'hôtel de Sourcéo.
Remise du trophée souvenir aux quatre clubs qui ont accueilli les matches et les entraînements. JA Dax
Loreto GUAGLIARDI Président du District des Landes de Football - Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
Remise des présents aux officiers de liaison.
Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
Soirée de clôture du Tour Elite UEFA U19
La Régie Régionale des Transports des Landes qui ont assuré un service continu pour transporter les délégations.
Remise du trophée souvenir à Julien BAZUS - Maire de Saint-Paul-Lès-Dax

Publié le 15/04/2022

Hier au soir, à l’occasion du cocktail de clôture du Tour Elite U19 UEFA proposé dans les salons du Splendid Hôtel de Dax, le District des Landes de Football a pu convier les bénévoles, les membres des clubs supports, les partenaires et les élus locaux pour un moment de convivialité suite au succès collectif de cette manifestation.

Le Président Départemental Loreto GUAGLIARDI a dans un premier temps remercié chaleureusement tous les acteurs qui ont contribué à la réussite du Tour Elite U19 UEFA.

Puis, il en a profité pour remettre un trophée souvenir à Henri BEDAT Vice-Président du conseil départemental des Landes, à Amine BENALIA-BROUCH élu aux sports et associations de la ville de DAX et Julien BAZUS Maire de Saint-Paul-Lès Dax.

C’était l’occasion de récompenser les acteurs majeurs de cet événement en commençant par Nicolas VERGONZEANNE Responsable du Service des Sports de Saint-Paul-Lès-Dax et les responsables des terrains de Dax et de Saint-Paul-Lès-Dax, Jean-Philippe LABORDE et Dominique LABORDE. Sans oublier le Responsable et la Responsable des Hôtels Sourcéo et des Thermes de l’Avenue présents pour cette soirée qui ont parfaitement accueilli et répondu aux besoins des délégations.

Enfin, Loreto GUAGLIARDI a tenu à remettre un trophée souvenir aux quatre représentants des clubs qui ont accueilli les matches et les entraînements durant ce Tour Elite U19 UEFA, avant de terminer en récompensant les officiers de liaison qui ont œuvré au bon séjour des délégations, des officiels et du Délégué UEFA. 

La soirée s’est conclue par un moment d’échange autour d’un cocktail dînatoire.

Articles les plus lus dans cette catégorie