Championnats féminins à 8 : Coup d’envoi de la 2ème phase

Après les matchs de la phase de brassage, la poule de 1ère division et les deux poules de 2ème division sont constituées pour notre championnat féminin regroupant des équipes des Landes et des Pyrénées-Atlantiques.

La poule de 1ère division est composée de 10 équipes avec à noter une parité entre les deux départements : 5 équipes landaises et 5 équipes des Pyrénées-Atlantiques. Après ce premier tour, on peut voir des matchs plus serrés que d’autres.

Larges victoires pour les filles du FC Ciboure ainsi que du FC Seignosse Capbreton Soustons, battant respectivement les équipes de l’US Garein et du FC Artiguelouve Arbus Aubertin. Les filles de l’Etoile Amolloise réalisent aussi un beau départ avec une belle victoire sur le score de 7 à 2 face à l’équipe de St-Jean-Pied-de-Port.

Sur le terrain de Rontignon, le match était plus serré. A domicile, les filles de l’ASMUR 3 se sont inclinées 3 buts à 4 contre l’équipe de St Suzanne. A domicile, l’US Latrille concède une première défaite, 3 buts à 1, face à l’équipe de Roquefort.

Retrouver l’ensemble des résultats de cette première journée : résultat

Par Alicia Lapos

Articles les plus lus dans cette catégorie