Engagez un service civique avec la LFNA

Publié le 25/10/2018

Dans le cadre des actions inscrites dans le programme de la mandature 2017/2020 et en partenariat avec l’Etat (DRDJSCS) et la région Nouvelle-Aquitaine, la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine (LFNA) met en place le dispositif de services civiques destiné aux clubs de la Ligue quel que soit le nombre de leurs licenciés.

Cette initiative a pour objectif de vous soutenir dans votre processus de structuration et de vous apporter une aide dans la conception et/ou la réalisation de vos projets, vos événements et vos actions de gestion courante.

Pour le Jeune, l’objectif est de vivre une expérience de vie qui lui permette de se rendre utile dans un projet commun au service de la population.

Pour toute question complémentaire, contactez le service administratif de la Ligue via l’adresse lsainve@lfna.fff.fr 

Retrouvez le Dossier de Presse réalisé par la Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale la Nouvelle-Aquitaine en un club ici.

Vous êtes désireux d’engager un service civique ?

Merci de bien vouloir renvoyer, deux semaines avant le début du contrat (dernière date de démarrage des contrats : 03/12/2018), le « dossier volontaire » dûment complété, accompagné des pièces demandées une fois que vous aurez identifié le ou les volontaire(s) et la ou les mission(s) que vous souhaiteriez lui attribuer.

Si vous souhaitez que la LFNA publie vos annonces d’offre de Service Civique, vous n’avez qu’à en faire la demande à lsainve@lfna.fff.fr. Vos annonces apparaîtront sur le site du Gouvernement : https://www.service-civique.gouv.fr/ .

Votre interlocutrice : lsainve@lfna.fff.fr 

Par Pierre Vauthier

Articles les plus lus dans cette catégorie