Olivier DUCHENE : « nous avons beaucoup d’ambitions »

Le Saint Pierre du Mont SC est actuellement 5ème de poule en Régional 3 avec 18 points au compteur. Cette équipe se déplacera ce dimanche 11 février à Mérignac (8ème au classement), le coup d’envoi aura lieu à 15h. Nous sommes allés à la rencontre d’Olivier DUCHENE, entraîneur de Saint Pierre du Mont…

Mathieu LEGLISE : Que pensez-vous de votre parcours jusqu’ici cette saison ?
Olivier DUCHENE : Notre parcours est pour le moment conforme à ce que nous voulions, c’est-à-dire que nous sommes dans le haut du tableau, il y a une certaine cohérence dans le projet. Nous avons eu une période difficile aux mois de novembre et décembre malgré tout. 

M.L : Comment appréhendez-vous le déplacement à Mérignac dimanche ?
O.D : Nous sommes toujours frustrés du résultat de la semaine dernière. Ce mois de février va cependant nous permettre de voir un plus clair, nous avons beaucoup d’ambitions et nous voulons les défendre. Je pense que Mérignac est une équipe avec un gros potentiel dans la poule, c’est pourquoi nous allons rester prudents.

M.L : Vous parliez d’ambitions, quels sont vos objectifs cette saison ?
O.D : En 2018, ce sont les 40 ans du club, je trouve que ce serais une belle occasion de positionner le club en Régional 2. Pour cela il va falloir être sérieux jusqu’au bout pour habituer les joueurs à jouer à un niveau éléver. 

M.L : Avez-vous un dernier mot à ajouter ? 
O.D : En effet, je souhaiterais souligner ma très bonne collaboration avec Bertrand DUFAU, entraîneur de la réserve. 

Par Mathieu Léglise

Articles les plus lus dans cette catégorie