On connait le dernier carré du Challenge féminin.

Dimanche dernier, on a joué les quarts de finale du Challenge féminin. Les 1/2 finales, qui seront dévoilées le lundi 19 mars, promettent d’être très disputées.

Samedi soir s’est tenu le premier quart de finale opposant deux équipes de 2ème division mais n’évoluant pas dans la même poule, les filles du FC Hagetmautien et du CA Morcenais. Menées 2 buts à 0, les filles de Morcenx ont su revenir au score avant la fin du match. La séance de tirs aux buts a été décisive et a permis à l’équipe du CA Morcenx de se qualifier pour les demi-finales.     

Les filles du FC Tartas St-Yaguen (2ème division) recevaient le FC Seignosse Capbreton Soustons (1ère division). Durant un match équilibré, les joueuses du FC SCS réussissent à s’imposer 2 buts à 0.

Les deux autres quarts de finale opposaient des équipes jouant au même niveau en première division. Les filles de l’AFC Roquefort se sont imposées 3 buts à 0 face à l’équipe de l’US Latrille. Pour finir, les filles de l’Etoile Amolloise se sont imposées à l’extérieur 4 buts à 0 face à l’US Garein.

Les qualifiées pour les demi-finales sont donc CA Morcenx, FC SCS, Etoile Amolloise et l’AFC Roquefort.

Par Alicia Lapos

Articles les plus lus dans cette catégorie