Résultats des 16ème de finale de la Coupe des Landes

Retour sur les résultats des premières rencontres des 16ème de finale de la Coupe des Landes.

Après les deux victoires de l’AS Maurrin et du Biscarrosse Olympique samedi, 5 autres équipes se sont qualifiées ce dimanche pour le prochain tour de la Coupe des Landes.

A noter deux larges victoires pour les équipes du FC Doazit et de l’ES Montoise inscrivant les deux 9 buts durant leurs rencontres les opposant respectivement à l’ESP Oeyreluy et au Saint Paul Desportivo.

Pour plus de suspens, il fallait aller du côté de Rion-des-Landes pour voir le match opposant Laluque Rion à Labenne. Avec un score de 2 partout à la fin du match, la séance de tir au but a été décisive (5 à 4) et qualifie l’équipe locale pour les 8ème de finale. De son côté, le RC Dax a réussi à conclure le match dans le temps réglementaire en inscrivant le but de la victoire dans les dernières minutes, score final 2 à 1 face à l’équipe de l’AS Cazeres évoluant au même niveau (Départemental 4).

La magie de la Coupe des Landes a opéré pour le Chalosse FC (Départemental 2), qui bat l’équipe du FC Born évoluant pourtant à un niveau supérieur, sur le score de 2 à 1.

Retrouvez les premiers résultats de ces 16ème de finale de la Coupe des Landes : résultats

Par Alicia Lapos

Articles les plus lus dans cette catégorie