Résultats des 16ème de finale de la Coupe des Landes

Publié le 14/11/2017

Retour sur les résultats des premières rencontres des 16ème de finale de la Coupe des Landes.

Après les deux victoires de l’AS Maurrin et du Biscarrosse Olympique samedi, 5 autres équipes se sont qualifiées ce dimanche pour le prochain tour de la Coupe des Landes.

A noter deux larges victoires pour les équipes du FC Doazit et de l’ES Montoise inscrivant les deux 9 buts durant leurs rencontres les opposant respectivement à l’ESP Oeyreluy et au Saint Paul Desportivo.

Pour plus de suspens, il fallait aller du côté de Rion-des-Landes pour voir le match opposant Laluque Rion à Labenne. Avec un score de 2 partout à la fin du match, la séance de tir au but a été décisive (5 à 4) et qualifie l’équipe locale pour les 8ème de finale. De son côté, le RC Dax a réussi à conclure le match dans le temps réglementaire en inscrivant le but de la victoire dans les dernières minutes, score final 2 à 1 face à l’équipe de l’AS Cazeres évoluant au même niveau (Départemental 4).

La magie de la Coupe des Landes a opéré pour le Chalosse FC (Départemental 2), qui bat l’équipe du FC Born évoluant pourtant à un niveau supérieur, sur le score de 2 à 1.

Retrouvez les premiers résultats de ces 16ème de finale de la Coupe des Landes : résultats

Par Alicia Lapos

Articles les plus lus dans cette catégorie