Cet après-midi, 8 équipes des collèges de Labenne, Villeneuve de Marsan, Grenade sur l’Adour, Hagetmau et Rion des Landes se sont retrouvées au Complexe Sportif de l’Argenté à Mont de Marsan pour disputer la finale départementale UNSS !
Ce sont les filles du collège du Val d’Adour (Grenade sur l’Adour) qui terminent premières de cette belle journée ensoleillée. En finale, elles étaient opposées à la section sportive du collège de Labenne et l’ont emportée sur le score de 1-0.
Résultat final :
1° AS Collège Val d’Adour (Grenade sur l’Adour)
2° Section Sportive du Collège de Labenne
3° AS Collège Pierre BLANQUIE (Villeneuve de Marsan)
Lors de la remise des récompenses Loreto GUAGLIARDI, Président Délégué du District des Landes de Football a délivré aux championnes douze places pour aller à Paris au Parc des Princes et supporter les bleues lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine France – Corée du Sud le vendredi 7 juin ! Les places et le déplacement sont offerts par la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine et le District des Landes de Football.
Articles les plus lus dans cette catégorie
Actu
Service Civique 2026-2027 : Le recrutement se poursuit.
La campagne de recrutement sur des postes en "Service Civique" conduite par la Ligue régionale est toujou...
Actu | Actualités arbitrage
Formations Initiales d’Arbitre – FIA
Vous avez plus de 13 ans ? Vous aimez le football ? Alors l’arbitrage est peut-être fait pour vous. Ci-de...
Actu
Mutation des jeunes: Du nouveau pour 26/27
À l'occasion de son Assemblée Fédérale du 6 juin 2026, la Fédération Française de Football a adopté une é...
