Un webinaire FFF pour la reprise de l’activité

Publié le 02/12/2020

À la suite des récentes annonces fédérales, la pratique du football est de nouveau autorisée dans les clubs amateurs, que ce soit pour les mineurs ou les majeurs. Elle reste néanmoins soumise à un certain nombre d’obligations et de restrictions (distanciation, gestes « barrière », mesures sanitaires du gouvernement notamment), qu’il convient de respecter.

Afin de vous aider à reprendre l’activité dans vos clubs dans les meilleures conditions, la FFF propose un webinaire (conférence en ligne) le Jeudi 03 Décembre 2020, de 17h à 18h.

Pour vous inscrire à ce webinaire, cliquez ci-contre : inscription webinaire FFF

Dans cette attente, nous vous recommandons de lire la page FFF ci-dessous qui fixe notamment toutes les conditions de reprise et qui rappelle aussi le protocole sanitaire en vigueur ainsi que les termes du guide de reprise de l’activité dans les clubs de football avec des exemples d’exercices sans contact :

https://www.fff.fr/actualites/196006-les-modalites-pratiques-de-la-reprise?themePath=la-fff/

Bonne reprise dans les clubs !

Articles les plus lus dans cette catégorie