
Le FC Parentis et la réserve Ygossaise leaders ex-æquo
Publié le 15/11/2021
La bonne opération du week-end pour le FC Parentis
Le FC Parentis, 3ème recevait L’US Garein 14èmepour cette 10ème journée de D1 Intermarché.
Après leur succès en milieu de semaine pour le compte du match en retard de la 3ème journée de championnat, les locaux ont confirmé leur bonne forme du moment en s’imposant largement contre l’US Garein 13ème qui partage la dernière place du classement avec l’AS Tarnos B. Le Parentis F.C quant à lui prend la tête du championnat ex-æquo avec la réserve du Stade Ygossais.
Le SCS F.C 2 enchaîne
C’était l’affiche du week-end, et elle a tenu toutes ses promesses.
Le SCS F.C 2 6ème recevait la réserve de l’AS Tarnos 2 14ème pour un derby de la côte landaise. Lors de cette rencontre une équipe devait s’imposer pour sortir de la zone de relégation et une autre devait s’imposer pour enchaîner.
Lors de ce match, ce sont les locaux qui ont largement remporté ce derby sur le score de 4 buts à 0.
L’équipe du SCS FC 2 conforte sa sixième place à égalité de points avec l’AS Bretagne et Saint Perdon Sports. Alors que l’AS Tarnos 2 est dernière ex-aequo avec l’US Garein. Il faudra réagir le week-end prochain pour tenter de sortir de la zone rouge.
La réserve du Stade Ygossais 2 maintient le rythme
La réserve du Stade Ygossais 1er avait l’occasion de maintenir le rythme en tête du championnat et de confirmer sa place de leader. C’est chose faite avec une courte victoire face à Saint Perdon Sports sur le score de 2 buts à 1.
Saint Perdon Sports en cas de victoire avait l’occasion de se rapprocher du haut du classement. Avec cette défaite, les Saint-Perdonnais 5ème compte dorénavant 5 points de retard sur les leaders du jour.
Le FC Born rate le coche, l’A.S Bretagne enchaîne.
A.S Bretagne, 8ème, recevait le 2nd F.C Born. Un match attendu entre deux équipes aux objectifs différents. L’AS Bretagne se devait de réagir après trois matchs sans victoire alors que le FC Born devait s’imposer pour maintenir le rythme imposé par les équipes de tête.
Les locaux se sont largement imposés sur leur pelouse sur le score de 4 buts à 2 face au second du classement et se redonnent un peu d’élan à leur saison en gagnant une place au classement 7ème.
Le FC Born 4ème quant à lui fait la mauvaise opération du week-end et laisse échapper Ygos Stade 2 et le FC Parentis en tête du classement de D1 Intermarché.
Pas de vainqueur entre le FC Roquefort St Justin et le FC Lacajunte Tursan.
Le 11ème recevait le 10ème du championnat de D1 Intermarché. Un match très serré au vu classement.
Le Lacajunte F.C 10ème devait se reprendre après ses trois défaites consécutives et le FC Roquefort St Justin 11ème dont la série de matchs sans défaite avait pris fin lors du match en retard de la 3ème journée de D1 Intermarché.
Ce match s’est soldé par un nul 2 buts partout. Les deux équipes stagnent en bas du classement de D1 Intermarché.
Laluque Rion JSFC et l’US Brocas se partagent les points
Dans le dernier match de cette 10 journée de D1 Intermarché, l’équipe de Laluque Rion JSFC devait aller chercher des points pour s’éloigner de la zone de relégation contre l’US Brocas qui était placé pas très loin devant elle au classement.
L’U.S Brocas de son côté, devait aussi prendre des points pour se maintenir le plus rapidement possible. Lors de ce match les deux équipes se partagent et font une très mauvaise opération en vue du maintien
La compétition est à suivre grâce au lien suivant : Classement Départemental 1 Intermarché
Retrouvez les prochaines rencontres !