Départementale 3: Les leaders s’affirment.

Publié le 12/04/2022

On approche de la fin du championnat de Départementale 3 qui s’est révélé très disputé dans ses 3 poules. A 3 journées du but, les leaders s’affirment avec la volonté affichée de décrocher un ticket pour l’étage supérieur. 

Ainsi, en poule A, St-Martin de Seignanx 2 tient la corde. La réserve de Lous Marous et Oeyreluy lui contestent cette supériorité mais les protégés du président Chefdeville ont une petite marge de sécurité de 4 et 6 points sur leurs poursuivants.

En poule B, Labouheyre et Parentis 2 sont à la lutte. Très proches l’une de l’autre, ces deux formations se livrent un très beau duel dont il est encore difficile de dégager un favori. 

Enfin, dans la poule C, la 3 du Stade-Montois ne laisse que peu d’espace à ses poursuivants. Seule la 3 de Doazit pourrait tenter un rapprochement au classement à la condition que les jaune et noir connaissent une baisse de régime ce qui n’est pas le cas actuellement comme en atteste encore leur large succès acquis au dépens de la réserve de Roquefort St-Justin ce dernier dimanche. 

Articles les plus lus dans cette catégorie