
Le stade de Parentis portera le nom de Robert Bascouert.
Publié le 01/07/2022
Très récemment, Robert Bascouert a franchi le cap des cent ans ! Dimanche dernier, cet alerte centenaire plein d’humour et de bienveillance a vu Madame la Maire de Parentis dévoiler une plaque sur l’ancien stade Germinal qui portera désormais le nom du président fondateur du FC Parentis. A l’origine de cette demande, le président Jean-Michel Sanchez, entouré de très nombreux licenciés du club, a dit toute son émotion de partager ce moment avec ce serviteur du football qui a tant apporté aux couleurs blanche et noire.
A la mi-journée, dans les arènes couvertes de la cité parentissoise, toutes les associations auxquelles a appartenu Robert Bascouert lui ont rendu un vibrant hommage avant de partager un moment de convivialité.
Le Président Loreto Guagliardi, qui représentait le football landais, a salué Robert Bascouert pour son engagement en faveur du football et vivement félicité le club local qui retrouvera le championnat de R3 la saison prochaine.