
L’US Marsan et le FC Born valident les 2 premières places
Publié le 09/05/2023
Ce Mardi le District des Landes de Football vous propose un retour sur les matchs du week-end.
FC TARTAS ST YAGUEN 3 VS JA DAX 2
Dans ce match comptant pour la 20ème journée de ce championnat de D1 Intermarché, ce sont les Dacquois qui ont pris le meilleur sur leur adversaire réalisant une très belle performance. L’équipe réserve de la JA DAX a su tirer profit de son animation offensive pour s’imposer sur un score assez large. Résultat FC TARTAS ST YAGUEN 3 (0-7) JA DAX 2.
ST-SEVER SA VS ST PERDON SP
C’est au stade Louis Lafaurie que la rencontre entre ST SEVER SA et ST PERDON SP avait lieu, une rencontre qui nous promettait un match serré avec deux équipes qui avaient à cœur de décrocher les 3 points. C’est finalement sur une égalité parfaite que se sont quittées les deux formations. Résultat ST SEVER SA (1-1) ST PERDON SP.
BORN FC VS YGOS STADE 2
Dans ce match comptant pour la 20ème journée de D1 Intermarché, l’équipe du FC BORN recevait la réserve d’YGOS STADE 2. Au terme d’un match disputé, c’est finalement le FC BORN qui repart avec les 3 points qui seront primordiaux dans la course au titre. Résultat FC BORN (1-0) YGOS STADE 2.
SCS FC 2 vs MORCENX ARRENGOSSE FC
Dans ce match opposant la réserve du SCS FC et le Morcenx Arengosse FC, une victoire était impérative pour s’éloigner de la zone de relégation. Dans un match à fort enjeu, c’est la réserve du SCS FC qui a pris le meilleur grâce notamment à son attaque prolifique en ce samedi 6 Mai 2023. Résultat SCS FC 2 (7-0) MORCENX ARENGOSSE FC.
ST PIERRE DU MONT SC 2 VS ST GEOURS LM
Dans une rencontre de première partie de tableau entre la réserve du ST PIERRE DU MONT et l’équipe de ST GEOURS LM, ce sont les Saint Pierrois qui ressortent vainqueurs. Avec cette défaite ST GEOURS LM ne peut plus prétendre aux 2 premières places. ST PIERRE DU MONT SC 2 (2-0) ST GEOURS LM.
US MARSAN VS AS BRETAGNE
Dans cette dernière rencontre de la 20ème journée de l‘élite départementale, l‘actuel leader l‘US MARSAN recevait sur son terrain l‘AS BRETAGNE dans un derby montois aux enjeux multiples. En cas de victoire l‘US MARSAN pouvait se rapprocher un peu plus du titre. Sur ses terres l’US MARSAN a pu compter sur sa belle animation offensive pour obtenir la victoire et assurer une des 2 premières places. Il reste un dernier objectif pour les montois, le titre de champion des Landes de D1 Intermarché. Résultat US MARSAN (3-1) AS BRETAGNE.