Retour sur la soirée événement du 4 novembre 2019

Publié le 05/11/2019

Le District des Landes de Football organisait hier soir, lundi 4 novembre, une soirée événement dans les locaux d’Aesio Eovi Mcd Mutuelle à Mont-De-Marsan.

C’était l’occasion pour Loreto GUAGLIARDI Président-Délégué du District des Landes d’amorcer cette soirée en présentant les invités Yannick SOUBIEILLE Capitaine du Stade Montois Football et Marie-Laure LAFARGUE Présidente et Directrice Générale de Basket Landes. Loreto GUAGLIARDI en a profité également pour remercier Aesio Eovi Mcd Mutuelle et Valérie DENIZOT, Conseillère Entreprises, pour leur engagement et leur marque de confiance de s’associer à l’image du football landais.

Loreto GUAGLIARDI et Valérie DENIZOT ont ensuite signé le renouvellement de la convention de partenariat entre le District des Landes de Football et Aesio Eovi Mcd jusqu’à la fin de la saison 2019-2020.

La soirée s’est poursuivie par la présentation de la 6ème édition de « l’Officiel 2019-2020 » ,outil de valorisation aux services des clubs, des partenaires, des collectivités et de la presse. L’occasion également de remettre les tablettes Feuille de Match Informatisée aux clubs qui ont souscrit à l’offre proposée en partenariat avec AXP Bureautique.

Les invités Yannick SOUBIEILLE et Marie-Laure LAFARGUE ont procédé au tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe des Landes Futsal, du tour de cadrage de la Coupe Intersport Lasaosa et des 16èmes de finale de la Coupe des Landes.

À souligner l’attention particulière de Marie-Laure LAFARGUE qui a offert à l’ensemble des clubs présents 2 places pour le match de Coupe d’Europe du 27 novembre contre PEAC Pècs.

Articles les plus lus dans cette catégorie