18 ans d’une belle aventure.

Publié le 06/12/2022

A l’issue d’un bail emphytéotique de 18ans qui le liait à la Communauté de Communes du Pays Tarusate, le football landais est désormais pleinement propriétaire du Centre départemental du football à Tartas. L’acte notarié a été signé hier lundi entre le président de la CCPT, Laurent Civel et Loreto Guagliardi. 

« C’est une belle aventure à trois entre la CCPT, la commune de Tartas et le District des Landes de football » qui trouve aujourd’hui sa concrétisation finale. J’ai une pensée amicale pour mes 3 prédécesseurs qui ont également suivi ce dossier: Joël Leonard, Michel Larraba et Claude Augey. » Le président départemental tient aussi à rendre hommage au docteur Marcel Estivals, ancien maire de Tartas et à Joël Goyheneix, premier président de la CCPT, qui auront largement contribué à l’installation du siège du football landais en terre tarusate.  

« Avec les présidentes et présidents des clubs, je souhaite rapidement évoquer l’avenir de ce complexe qui ne devra en aucun cas être un poids pour les générations futures d’élus du Comité départemental. »

Articles les plus lus dans cette catégorie