Benoit Labat : « la réussite nous accompagne »

Publié le 05/10/2019

Le FREP de Saint Vincent réalise un début de saison parfait dans son championnat de Départemental 1. A quelques heures de recevoir le FC Born pour le compte de la 3ème journée, Benoit LABAT, le coach du Pouy FC, donne ses impressions sur le début de saison de ses troupes.

Pouvez vous nous présenter votre groupe, et vos objectifs pour cette saison ?

Benoit LABAT : « Nous avons enregistré le renfort de quelques joueurs d’expérience qui, je l’espère, feront franchir un palier à ce groupe. Le projet s’articule toujours autour de jeunes formés au club qui composent en majorité le groupe première. »

Vous êtes toujours en course en Coupe Nouvelle Aquitaine, vous avez signé 2 scores de 7-0 sur les 2 premières journées de championnat, votre début de saison est idéal.  

Benoit LABAT : « Pour la coupe, l’objectif est de passer le plus de tours possibles. En ce qui concerne le début de saison en championnat, je reconnais que les joueurs mettent, à ce jour, beaucoup d’application et respectent les consignes. La réussite nous accompagne pour le moment. »

Pour cette 3ème journée de Départemental 1, vous recevez le FC Born, qui a mal démarré sa saison. Une 3ème large victoire est-elle envisageable ?

Benoit LABAT : « Nous connaissons bien cet adversaire. C’est une équipe qu’il ne faut surtout pas sous estimer, car elle dispose de joueurs de qualité et d’un entraîneur confirmé. »

Articles les plus lus dans cette catégorie