Bienvenue au GJ Football Club Adour

Publié le 17/03/2020

Jeudi 12 mars, dans la salle des fêtes de Saint-Maurice, en présence des 4 maires des communes concernées, les présidents des clubs de l’AS Cazères, l’AS Maurrin et de l’US St-Maurice Grenade avaient convié tous leurs licenciés pour l’Assemblée Générale constitutive du nouveau Groupement de Jeunes qui va unir les 3 associations: Le Football Club Adour.

Près de 80 personnes ont écouté avec attention et intérêt les arguments développés par les initiateurs du projet en faveur de la création de ce Groupement destiné avant tout à conserver les jeunes joueurs des 3 clubs sur le territoire de la communauté de communes du pays grenadois. Tous les votes ont connu la quasi unanimité et nombreux ont été les volontaires pour s’engager dans le premier conseil d’administration qui va piloter le nouveau Groupement. Clou de la soirée, la couleur des équipements a été dévoilée à l’assistance ; elle est du plus bel effet dans un ensemble rouge et bleu.

Nous adressons toutes nos félicitations aux 3 présidents des clubs fondateurs, Gilles Saint Sevin, Philippe Darbins et Yann Brau qui démontrent avec la création de ce Groupement tout l’intérêt d’une mutualisation des compétences, des infrastructures et des moyens humains. Et nous formulons tous nos vœux de réussite à la nouvelle équipe en charge du pilotage du Football Club Adour qui s’est donnée Gregory Sereuse comme premier président.

Par Loreto Guagliardi

Articles les plus lus dans cette catégorie