
Bilan mi-saison Séniors Féminines à 11
Publié le 17/01/2023
Cette première partie de saison était synonyme de phase de brassage pour nos équipes landaises inscrites en Seniors Féminines à 11.
Confrontées dans leurs poules respectives à des équipes des Pyrénées Atlantiques, nos équipes avaient à coeur de bien figurer dans ce classement.
Dans la poule A, L’ENTENTE ST MARTIN DE SEIGNANX réalise une première partie de saison remarquable en terminant deuxième à seulement 3 points de la belle formation d’HIRIBURUKO/ HASPARREN. Ce bon classement assure à ces dernières une place en D1.
Dans le bas de tableau, le FC PARENTIS et le SCS FC sont plus en difficultés. En finissant respectivement avant dernier et dernier de cette phase, ils rejoignent le championnat de D3.
Dans la poule C, le POLE FEMININ MONTOIS achève les brassages sur la 3ème marche du podium et poursuivra donc sa saison en D2. Enfin, la dernière équipe landaise en course, GAREIN US, retrouvera le FC PARENTIS et le SCS FC en D3.
Ce championnat co-organisé avec le District des Pyrénées Atlantiques nous réserve de belles surprises lors de cette seconde moitié de saison !!!