Comité de direction – Les décisions du 21 avril 2020

Publié le 24/04/2020

Le Comité de direction du District des Landes de football a été réuni en web-conférence le mardi 21 avril 2020. Nous vous proposons de prendre connaissance des décisions prises par les élus du football landais.

Dans le document n°2 annexé, sont diffusés les classements arrêtés au 13 mars 2020 répondant aux critères énoncés par le Comité Exécutif de la FFF et suivant le système des montées et descentes adopté par le Comité de direction du 26 octobre 2019. Les directives concernant les championnats de Jeunes seront communiquées ultérieurement.

Attention: « Toutes les informations concernant les classements, montées et descentes sont portées à la connaissance des clubs sous réserve des procédures en cours. D’autre part, les décisions prises lors de cette réunion sont susceptibles d’appel devant la Commission Régionale d’Appel dans un délai de 7 jours (à compter du lendemain du jour de la publication de la décision contestée) par lettre recommandée, télécopie ou courrier électronique. Eu égard aux difficultés actuelles d’acheminement du courrier postal, il est conseillé de privilégier la voie électronique » (juridique@lfna.fff.fr)

Documents joints à l'article

5 - réunion web du 21 avril 2020
Classements arrêtés au 13 mars 2020
Par Loreto Guagliardi

Articles les plus lus dans cette catégorie