D1 Intermarché : Trois favoris, deux outsiders, et des surprises !

Publié le 27/12/2021

Dans le championnat phare de notre département, l’équipe championne d’automne est le F.C Parentis. Ce championnat plein de suspense se distingue par ses surprises et ses rebondissements !

Cette première partie de championnat a été marquée par un trio qui s’est détaché en tête du classement. Ces équipes sont le Parentis F.C, le St Vincent F.C et la réserve du Stade Ygossais. Elles pourraient bien se disputer le titre de Champion des Landes 2022.

Cependant, plusieurs équipes telles que le St Perdon S.P et le F.C Born peuvent venir jouer les troubles fêtes dans ce championnat. En effet, on a déjà vu plusieurs fois dans la saison ces deux équipes mettre les favoris en difficulté . Beaucoup d’équipes ont occupé le fauteuil de leader ce qui réhausse l’intérêt de la compétition. 

Pour ce qui est du bas du classement, c’est aussi très serré : Plusieurs équipes semblent être plus en difficulté que d’autres. C’est le cas de l’U.S Garein, qui peine à prendre des points durant ses matchs et pointe seul à la dernière place. L’A.S Tarnos B et le F.C Roquefort St Justin se battent pour ne pas se faire décrocher dans la lutte au maintien.

Retrouvez le classement du championnat de D1 Intermarché en cliquant sur le lien

Articles les plus lus dans cette catégorie