Focus – AS Cazères Futsal :  » Une compétition particulière « 

Publié le 21/03/2024

La plus belle et prestigieuse des Coupes Départementales Futsal revient ce jeudi soir pour le compte des quarts de finale.

Comme chaque semaine pénétrez dans le quotidien d’un club avant la rencontre. Pour ce numéro inédit, le District des Landes de Football s’est rendu du côté de l’AS Cazères Futsal pour connaître les impressions du responsable de la section Futsal de l’AS CAZÈRES.

A quelques heures du coup d’envoi, Alexis PETERS , s’est confié au micro du District des Landes de Football. Entretien.

Avant de parler de la Coupe des Landes, vous réalisez une belle saison en D1 Futsal avec la possibilité de jouer la deuxième place du classement, quels étaient vos objectifs en début de saison ?

AP : « En début de saison nos objectifs étaient de toujours prendre du plaisir avec les copains, de continuer à faire de belles prestations, et d’être le mieux classé possible. »

Vous avez été finaliste la saison dernière et vous faites logiquement partie des favoris de cette compétition, comment avez-vous préparé cette rencontre ?

AP : « Notre participation à la finale de la saison dernière était une belle expérience pour le groupe et nous avons à cœur de réaliser de nouveau cette performance. Nous avons préparé cette rencontre avec du sérieux en espérant faire un bon match. »

Que représente cette compétition pour vous et vos coéquipiers ?

AP : « En tant que joueur, la Coupe des Landes représente pour nous une compétition particulière. Elle serait pour nous une belle récompense pour notre équipe. » 

Enfin, question rituelle dans cette rubrique « Focus », avez-vous un message à faire passer à vos coéquipiers et à vos supporters ?

AP : « Je voudrais dire à mes joueurs d’être comme d’habitude à notre image, de jouer sans pression, de prendre du plaisir et de tout donner. Petit message pour nos supporters toujours là pour nous  soutenir. Cette année nous espérons ramener la Coupe des Landes au club.

Encore merci à vous tous d’être toujours présents. »

Articles les plus lus dans cette catégorie