
Mise à jour du calendrier de D1 Intermarché
Publié le 29/04/2022
Pause ce week-end dans les championnats départementaux. On va en profiter pour mettre les calendriers à jour. C’est le cas en D1 Intermarché avec deux matches pleins de suspense.
F.C Parentis vs Lacajunte Tursan F.C
Parentis qui lutte encore pour une place en Régional 3 l’année prochaine reçoit Lacajunte Tursan, qui vient de s’illustrer cette semaine en prenant le meilleur sur le leader vincentien dans un match en retard. Du coup, cette confrontation s’annonce passionnante, les locaux visant l’accession alors que les visiteurs sont en bonne position pour se maintenir.
Stade Ygossais vs St-Vincent F.C
Et si St-Vincent était sacré Champion des Landes D1 Intermarché ce soir sur la pelouse de la réserve ygossaise. Un point suffit aux gars du Pouy mais attention, les bleu et blanc ont besoin de capitaliser pour espérer le maintien.