
La sélection 40/64 fait belle figure sur les Interdistricts U14 F
Publié le 21/04/2023
Après les garçons, c’était au tour des filles que se déroulait, ce jeudi 20 Avril 2023, les Interdistricts U14 filles de la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine, groupe Sud. Le club de la JA Dax a accueilli les délégations sur ses installations du complexe André Darrigade.
Au cours d’une après-midi ensoleillée les sélections 40/64, de la Gironde et 24/47 se sont affrontées.
La sélection des Landes et des Pyrénées-Atlantiques, a rencontré la sélection du Lot-et-Garonne et de la Dordogne pour son premier match. A l’issue d’un match de très belle facture, les landaises et pyrénéennes remportaient cette première opposition sur le score de quatre buts à zéro.
Après cette victoire convaincante, c’est la sélection des Girondines qui s’est présentée sur le terrain d’honneur. Dans un match indécis et intense, notre sélection s’est inclinée en deuxième mi-temps sur le score de deux buts à zéro.
Le Président départemental, Loreto GUAGLIARDI tient à féliciter toutes les joueuses pour leur état d’esprit très fair-play et l’encadrement présent pour sa compétence ainsi que le club de la JA Dax pour son accueil.