
Le FC Moun réalise le triplé !!!
Publié le 17/06/2025
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine Futsal, une rencontre inédite marquée par un fait rare : les deux finalistes étaient issus du District des Landes de Football. Le FC Moun et la JA Dax s’affrontaient pour tenter de décrocher ce prestigieux trophée régional.
Déjà champion de Régional 2 Futsal (et donc promu en R1 la saison prochaine) et vainqueur de la Coupe des Landes Futsal après une demi-finale haletante remportée face à cette même JA Dax, le FC Moun avait l’occasion de réaliser un triplé historique.
Malgré l’expérience de la JA Dax, déjà pensionnaire de R1, cette finale fut à sens unique. Les Montois ont dominé la rencontre de bout en bout pour s’imposer largement sur le score de 7 buts à 1.
Avec ce succès, le FC Moun entre dans l’histoire en réalisant le triplé :
Championnat R2
Coupe des Landes Futsal
Coupe de Nouvelle-Aquitaine Futsal
Un immense bravo à l’ensemble du club pour cette saison exceptionnelle, ainsi qu’à la JA Dax pour son superbe parcours, preuve une nouvelle fois de la qualité du futsal landais !