Le FC Parentis en Régional 3

Publié le 17/05/2022

Dans le cadre des matches en retard de la 10ème et 12ème journée de championnat de D1 Intermarché, le FC Parentis second recevait le St Perdon SP pour le match de la montée en Régional 3.

Après le match nul réalisé il y a quelques semaines, le FC Parentis retrouvait la route du St Perdon SP pour le match en retard de la 12ème journée de championnat à domicile. Un match au combien important pour les deux équipes qui étaient en course pour la montée en Régional 3. Après un match haletant et spectaculaire, c’est les parentissois qui s’imposent devant leur public sur le score de 3 buts à 2. Avant même la dernière journée de championnat le FC Parentis est officiellement le deuxième club landais à monter en Régional 3.

Dans l’autre match, le FC Saint-Vincent a fêté dignement son statut de champion des Landes en s’imposant 4 buts à 3 à domicile face à l’US Marsan. Le pouy a reçu samedi soir lors du match en retard du championnat de D1 Intermarché la Coupe de Champion des Landes de D1 Intermarché 2021/2022 des mains d’Henri Bedat, Vice-Président du Conseil Départemental et Maire de Saint-Vincent de Paul et Loreto Guagliardi Président du District des Landes de Football.

Articles les plus lus dans cette catégorie