
Le leader affirme sa supériorité
Publié le 31/03/2022
Cette 21ème journée de championnat a été marquée par un carton inattendu !
F.C Parentis vs St Vincent F.C
Le F.C Parentis 2nd du championnat accueillait le leader St Vincent F.C. Dans ce match, les locaux devaient gagner pour encore espérer gagner le titre de D1 Intermarché. Cependant, les visiteurs vont marquer cette fin de saison en affirmant leur supériorité. Les visiteurs s’imposent 2-8 chez leur dauphin et semblent promis au titre !
Roquefort St-Justin F.C vs U.S Brocas
Les locaux s’imposent sur le score de 2-0 et s’accrochent aux équipes devant eux au classement. Les visiteurs semblent quant à eux décrocher dans cette lutte pour le maintien.
SCS F.C vs U.S Garein
Les locaux se rassurent avec cette victoire sur le score de 4-3. Les locaux vont se battre jusqu’au bout pour ne pas descendre. Les visiteurs semblent quant à eux décrochés dans la course au maintien.
Lacajunte Tursan F.C vs U.S Marsan
Les locaux font une très mauvaise opération en s’inclinant sur le score de 1-3. Ils voient leurs concurrents se rapprocher dans la course au maintien. Les visiteurs prennent quant à eux de l’air sur cette zone de relégation et reviennent à la 5ème place.
Laluque Rion JSFC vs Born F.C
Les locaux s’inclinent 1-3 et voient un break se créer avec les équipes devant eux. Les visiteurs se replacent quant à eux sur la dernière place du podium et peuvent encore se mêler à la lutte pour la montée.
A.S Bretagne vs St-Perdon SP
Les locaux sont stoppés dans leur série positive et s’inclinent 1-2. Ils passent à la 6ème place du classement alors que leur adversaire du jour reviennent à 4 points du leader.
A.S Tarnos vs Stade Ygossais 2
Les visiteurs continuent leur descente au classement après leur match nul 2-2 à Tarnos. Les locaux prennent un bon point qui leur permet de ne pas être totalement décrochés dans la course au maintien.