
Les clubs employeurs réunis au Centre départemental du football.
Publié le 07/04/2022
Après les salariés conviés en séminaire le 09 décembre dernier par le Comité départemental, c’était au tour des présidents des clubs employeurs de se retrouver hier au soir pour échanger sur leurs responsabilités et devoirs avec le concours de l’association Profession Sport &Loisirs Landes représentée par sa directrice, Marie-Pierre DUHAU.
Les responsables de clubs présents ont pu évoquer notamment la vie du contrat de travail et sa nature (CDI, CDD, Apprenti, Alternant), le contenu de l’entretien annuel, la formation continue mais aussi la prochaine campagne ANS qui permettra de solliciter des subventions pour accompagner les créations d’emploi.
En fin de saison, le binôme employeur/salarié sera rassemblé sur un nouveau temps d’échanges pour tracer les contours d’une collaboration Comité/Clubs/Salariés pour les années à venir.
Clubs représentés: Aire VA – FC Adour – Biscarrosse Olympique – FC Chalosse – JA Dax – SC St-Pierre du Mont – AS Tarnos
clubs excusés: Labenne OSC – Parentis FC
