Max Roumegoux honoré par son club.

Publié le 08/06/2022

Le FC 2 Leyres a profité de son dernier match de championnat à domicile pour organiser une réception en l’honneur de son emblématique président, Max Roumegoux. Dirigeant historique du club, très attaché à ses couleurs de Sore puis du FC 2 Leyres (association avec Pissos) Max Roumegoux a également présidé aux destinées de sa commune pendant de nombreuses années. Il en a notamment profité pour rendre le stade de football moderne et fonctionnel avec ses tribunes typiques rénovées et un ensemble vestiaires du plus bel effet. C’est justement ce bâtiment qui portera désormais le nom de Max Roumegoux, de par la volonté du club avec l’aimable autorisation de la mairie de Sore. 

En s’adressant à ses nombreux amis présents pour l’occasion, Max Roumegoux a dit toute son émotion et vivement remercié celles et ceux qui ont eu l’idée d’apposer son nom aux vestiaires du stade de football. 

Le Président Loreto Guagliardi et son prédécesseur, Claude Augey, représentaient le football landais, accompagnés de Didier Lumale, Président délégué. 

Nous adressons toutes nos félicitations à Monsieur Max Roumegoux pour cet hommage ô combien mérité. 

Articles les plus lus dans cette catégorie