
Messagerie Zimbra
Publié le 24/07/2019
Suite au problèmes rencontrés sur la messagerie ZIMBRA et jusqu’à la migration définitive qui n’est toujours pas terminée, sur un nouveau serveur, nous vous informons que vous pouvez utiliser votre messagerie personnelle – en précisant votre n° d’affiliation – pour nous contacter.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comptons sur votre patience.
Nous vous rappelons également :
- Que les contacts « Zimbra », « Administrateur de compte », « Gestionnaire de compte » ou autres sont des faux. En conséquence, ne faites jamais confiance à ce qui est indiqué dans un de ces mails où l’on vous parle de mise à jour de votre compte, de boite mail pleine que vous devez vider etc. Seuls Eric Biancolli ou la Direction de la LFNA peuvent vous envoyer un mail pour vous informer de la situation de Zimbra et de votre compte.
- Qu’il faut toujours vérifier l’adresse mail de l’expéditeur. Exemple : nom de contact = « Administrateur Système » et adresse mail = « betyuri.gonzalez@inac.cob.ve » : c’est une tentative de piratage !
- Dites-vous bien qu’à partir du moment où vous avez un doute sur le contenu ou l’objet d’un mail, cela suffit à placer celui-ci dans les spams et à ne pas considérer le mail.