Nouvelle version de l’application FMI

La Fédération Française de Football nous informe qu’une nouvelle version de la FMI est en cours de déploiement. Elle sera disponible dans les prochains jours sur l’Apple Store et le Play Store.

Cette version intègre les nouveautés suivantes :

  • La modification de la réserve sur les joueurs en équipe supérieur (vous pouvez supprimer et/ou modifier la fin de la réserve)

Je soussigné(e) [NOM_F] [PRENOM_F] licence n° [LICENCE_F] [ROLE_F] du club [CLUB_F]

formule des réserves sur la qualification et/ou la participation de l’ensemble des joueurs du club [CLUB], pour le motif suivant :

sont susceptibles d’être inscrits sur la feuille de matchs plus de … joueurs ayant joué plus de … matchs avec une équipe supérieure du club [CLUB]

(5 dernières journées, cette mention pouvant être effacée si non applicable au présent match).

  • Message d’alerte invitant à se connecter sur https://fmi.fff.fr/assistance en cas de mot de passe invalide ou expiré
  • Amélioration de la fluidité de l’application sur IOS

L’utilisation de cette nouvelle version ne sera pas obligatoire dès ce week-end mais nous vous invitons fortement à télécharger malgré tout dans les meilleurs délais.

Elle deviendra obligatoire à partir du mardi 16 janvier 2018 à 12h00.

Par ailleurs, nous vous informons que la procédure d’expiration automatique des mots de passe de l’ensemble des utilisateurs initialement prévue le 1er janvier 2018 et avortée en raison d’un problème technique a été réalisée le mardi 9 janvier 2018. Dès lors, et avant vos rencontres du week end, il convient que chaque utilisateur FMI aille modifier son mot de passe sur Footclubs (les mots de passe ayant été réinitialisés entre le 01 et le 09 Janvier 2018 ne sont pas concernés).

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie