
Pôle Féminin Montois : La saison s’achève pour les montoises
Publié le 28/04/2019
Dernier match de cette saison 2018/2019 pour le Pôle Féminin Montois en Régional 2. Les montoises se déplacent sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais ce dimanche à 15h00 dans le but de valider leur place de cinquièmes du championnat. Entretien avec Mélissa HERNANDEZ, capitaine landaise.
DLF : C’est le dernier match de la saison, quel bilan faîtes-vous de cette saison en Régional 2 ?
M.H : « Le bilan est mitigé avec une première partie de saison compliquée, mais une deuxième partie depuis janvier beaucoup mieux avec une seule défaite.
On a connu trop d’irrégularités dans notre jeu et au niveau de l’équipe c’est à dire que ce n’était pas toujours les mêmes joueuses sur le terrain.
Heureusement nous avons un groupe solide qui permet de toujours s’accrocher et se battre ensemble. »
DLF : Quels étaient les objectifs du début de saison ? Ont-ils été atteints ?
M.H : « On ne visait pas la montée mais surtout pas de descente donc oui objectif atteint même si on pourrait être plus haut au classement. »
DLF : Vous vous déplacez ce dimanche chez l’Aviron Bayonnais, vous aviez été battues 2-0 au match aller, comment voyez-vous ce match ?
M.H : « Nous nous attendons à un match compliqué mais nous voulons faire un gros match et faire un résultat là-bas. Un nul nous irait mais obtenir une victoire ce serait parfait. »
DLF : Avez-vous à cœur de terminer la saison sur une bonne note en battant le leader ?
M.H : « Bien sûr que ce match nous avons à cœur de le gagner, déjà parce qu’elles sont premières mais aussi pour continuer sur la lancée de notre deuxième partie de saison. »