Réouverture du Centre départemental le mardi 02 Juin 2020

Publié le 18/05/2020

Dans sa réunion du jeudi 14 mai 2020, le Bureau du District des Landes de football a décidé d’une réouverture partielle au public du Centre départemental du football à Tartas le mardi 02 Juin 2020. Les horaires d’ouverture adaptés ainsi que le protocole sanitaire mis en place pour respecter les mesures sanitaires seront communiqués d’ici quelques jours.

Dans l’impossibilité de tenir une réunion physique dans une salle du Centre départemental, le président Claude AUGEY a décidé de convoquer le Comité de direction pour une séance proposée en visio conférence le jeudi 28 mai 2020 à 18h30.

Sur proposition du Président, vu le succès rencontré dans les premières réunions web, le Bureau a émis une avis favorable pour de nouvelles rencontres avec les présidents des clubs, probablement à compter de début Juin soit après les annonces gouvernementales qui devraient intervenir fin mai. Il est également prévu la tenue d’une réunion en visio conférence avec les clubs employeurs ou susceptibles de le devenir; Plus d’infos seront prochainement transmises aux clubs concernés.

Par Loreto Guagliardi

Articles les plus lus dans cette catégorie