
Résultats – 16ème Journée de D1 Intermarché – 2023/2024
Publié le 11/03/2024
Chaque début de semaine le District des Landes de Football vous propose un retour rapide sur les rencontres de D1 Intermarché.
FC ROQUEFORT ST JUSTIN vs AS PONTONX
Pas de vainqueur dans cette première rencontre de la 16ème journée. Les Roquefortais marquent un peu le pas avec ce deuxième matchs sans victoire. De son côté l’AS PONTONX s’enlise un peu plus dans le ventre mou du championnat et voit ses poursuivants réduire l’écart avec eux.
FC PARENTIS vs SC ST PIERRE DU MONT 2
Duel de bas de tableau dans cette rencontre. La réserve du SC ST PIERRE DU MONT n’arrive toujours pas à décrocher sa première victoire de la saison et doit se contenter d’un match nul. Les joueurs du FC PARENTIS enchaînent une cinquième rencontre sans succès.
FC TARTAS ST YAGUEN 2 vs ST PERDON SP
Le ST PERDON SP se déplaçait ce week-end sur la pelouse de la réserve du FC TARTAS ST YAGUEN pour un autre duel de seconde partie de tableau. Les deux formations se neutralisent et se séparent sur le score de 1 but partout. Un match nul qui n’arrange aucunes des deux équipes qui devront lutter jusqu’à la fin pour se maintenir.
AS BRETAGNE vs FC ST MARTIN DE SX
Match à sens unique entre l’AS BRETAGNE et le FC ST MARTIN DE SX. Les Rouges et Verts s’imposent facilement en terre bretonne sur le score de 5 buts à 0. Avec ce succès les hommes de Frédéric Chabrette sont à 1 point du podium. Les Bretons sont toujours dans une situation délicate et voient la zone rouge se rapprocher dangereusement.
FC MARENSIN vs SA SAINT SEVER
Match du haut de tableau entre le FC MARENSIN et le SA SAINT SEVER. Première défaite à domicile pour les joueurs de Taller, qui se sont fait surprendre par les Saint-Severins. Avec ce succès les Noirs et Blancs s’emparent de la 5ème du championnat place au profit de leurs adversaires du jour.
ST GEOURS LM vs LABENNE OSC
Enfin cette 16ème journée de Départemental 1 était le théâtre d’un immense choc entre deux favoris à la montée. Pas de vainqueur dans ce derby de la Côte Atlantique. Les deux équipes occupent toujours la 2ème et 1ère place du championnat et se dressent en favori pour l’accession en Régional 3.