Résultats – 18ème Journée de D1 Intermarché – 2023/2024
Publié le 08/04/2024
Comme après chaque journée de Départemental 1 INTERMARCHE, le DSITRICT DES LANDES DE FOOTBALL vous propose un retour sur les affiches du week-end.
FC PARENTIS vs ST GEOURS LM
Fin d’une série de 3 matchs sans défaites pour le FC PARENTIS. Les locaux se sont lourdement inclinés 4 buts à 1 face au ST GEOURS LM. Avec ce succès les joueurs de Lous Marous s’emparent de la 3ème place du classement et joueront la montée jusqu’au bout.
ST PERDON SP vs SC ST PIERRE DU MONT 2
Dans ce duel de bas de tableau ce sont les Saint Perdonnais qui ont prit le meilleur sur les joueurs de la réserve du SC ST PIERRE DU MONT. Les Verts et Blancs restent sur une série de 5 matchs sans défaites et comblent petit à petit le retard pour sortir de la zone de relégation. Les Saint Pierrois s’enfoncent un peu plus vers l’échelon inférieur.
FC TARTAS ST YAGUEN 2 vs SA SAINT SEVER
Deux équipes qui n’étaient pas en grande confiance avant cette rencontre. Ce sont les visiteurs qui se sont imposés et qui se relancent après deux matchs sans victoires. Le maintien pour le FC TARTAS ST YAGUEN s’annonce de plus en plus difficile.
FC MARENSIN vs AS PONTONX
Le promu du FC MARENSIN recevait l’AS PONTONX équipe en grande difficulté depuis quelques mois. Ce n’est encore pas ce week-end que les Pontois vont renouer avec la victoire. Défaites 4 buts à 1 des visiteurs. Avec ce succès le FC MARENSIN se trouvent à la limite du podium à 1 point du ST GEOURS LM.
AS BRETAGNE vs FC ROQUEFORT ST JUSTIN
L’autre promu se déplaçait sur la pelouse de l’AS BRETAGNE. Dans un match riche en but, 7 au total, ce sont les Bretons qui ont dominés les Roquefortais. Avec ce succès l’ASB réduit l’écart avec les équipes de devant dans la course au maintien. Le FC ROQUEFORT ST JUSTIN marque un peu le pas avec cette défaite et se retrouve désormais classé 6ème.
LABENNE OSC vs FC ST MARTIN DE SEIGNANX
Dans ce choc de la 18ème journée le leader est tombé pour la première fois à domicile face au FC ST MARTIN DE SEIGNANX. Les Labennais sont toujours 1er et comptent 4 points d’avance sur les Saint Martinois. La course à la montée s’annonce ouverte jusqu’à la fin de la saison.