Résultats – 19ème Journée de D1 Intermarché – 2023/2024

Publié le 16/04/2024

Comme après chaque journée de Départemental 1 INTERMARCHE, le DSITRICT DES LANDES DE FOOTBALL vous propose un retour sur les affiches du week-end.

ROQUEFORT ST JUSTIN FC vs LABENNE OSC

Match décisif pour les labennais qui affrontaient le FC ROQUEFORT ST JUSTIN FC. Les deux clubs avaient pour ambition d’engranger de la confiance en vue de leur demi-finale à venir. Ce sont les labennais qui remportent cette rencontre faisant le plein de confiance avant leur demi-finale contre l’ES Montoise et confortent leur place de leader.

AS PONTONX vs FC PARENTIS

Duel de milieu de tableau entre l’AS PONTONX et le FC PARENTIS. Les deux formations se devaient de l’emporter en vue du maintien. C’est chose faite pour les Pontois avec une large victoire leur permettant de passer devant leur adversaire.

ST PERDON SP vs SA SAINT SEVER

Dans cette rencontre le SA SAINT SEVER avait la possibilité, en cas de victoire, de se rapprocher du trio de tête alors que ST PERDON SP avait pour ambition de remporter ce match dans leur quête du maintien. Les deux équipes se quittent sur match nul qui n’arrange aucun des deux clubs. 

AS BRETAGNE vs SC ST PIERRE DU MONT 2

Dans ce duel, les bretons se devaient de l’emporter contre la lanterne rouge du championnat afin de recoller sur les équipes du milieu de tableau avec l’objectif de se maintenir en D1 Intermarché. À domicile les bretons ont chuté contre la réserve du SC ST PIERRE DU MONT 2 qui glane son deuxième succès de la saison.

ST GEOURS LM vs FC TARTAS ST YAGUEN 2

Dans leur quête d’une montée en Régional 3 les Saint Geourois avaient l’obligation de l’emporter contre la réserve du FC TARTAS ST YAGUEN. Face à l’avant dernier de D1 Intermarché ST GEOURS LM s’est largement imposé et conforte sa troisième place au classement.

FC ST MARTIN DE SEIGNANX vs FC MARENSIN

Dans l’affiche du jour, le FC ST MARTIN DE SEIGNANX voulait poursuivre sa série en remportant ce duel contre le FC MARENSIN afin de conforter sa place de dauphin alors que le FC MARENSIN se devait de l’emporter pour recoller à la troisième place. Dans ce duel ce sont les joueurs du Seignanx qui ont su l’emporter et conforter leur place de dauphin en D1 Intermarché.

Articles les plus lus dans cette catégorie