
Résultats – 1ère journée de D1 Intermarché – 2023/ 2024
Publié le 11/09/2023
En ce lundi 11 Septembre 2023, le District des Landes de Football vous propose un retour de la 1ère journée de D1 Intermarché.
LABENNE OSC vs PARENTIS FC
Un duel au sommet pour débuter cette nouvelle saison entre deux clubs de la côte landaise qui évoluaient la saison passée en Régional 3. Pour cette première rencontre, ce sont les joueurs de LABENNE OSC qui se sont largement imposés sur le score de 4 buts à 0. Une lourde victoire qui permet aux Labennais de prendre la tête de l’élite départementale.
FC ROQUEFORT ST JUSTIN vs FC TARTAS SAINT YAGUEN 2
Une rencontre déséquilibrée sur le papier entre une équipe de Roquefort promue en D1 Intermarché et la réserve du FC TARTAS SAINT YAGUEN fraîchement reléguée dans l’élite départementale. Néanmoins à la fin du match, les deux clubs se partagent les points sur le score de deux buts partout.
AS PONTONX vs ST PIERRE DU MONT SC 2
Autre équipe reléguée en D1 Intermarché, l’AS Pontonx voulait assumer son statut de favori face à la réserve de ST PIERRE DU MONT SC. À domicile les Pontois ont su dominer leur vis à vis en s’imposant sur le score de 3 buts 1.
AS BRETAGNE vs FC MARENSIN
Après une belle saison à l’échelon inférieur, le FC MARENSIN, qui retrouvait l’élite départementale avec de nombreuses ambitions, se déplaçait sur le terrain de l’AS BRETAGNE pour cette 1ère journée de D1 Intermarché. Dans cette rencontre, ce sont finalement les Bretons qui ont confirmé les belles promesses affichées la saison passée en s’imposant sur le score de 3 buts à 1.
FC ST MARTIN DE SEIGNANX vs ST PERDON SP
Le récent vainqueur de la Coupe Intersport Lasaosa, ST PERDON SPORT, se déplaçait du côté de la côte landaise pour y affronter le FC ST MARTIN DE SEIGNANX relégué de Régional 3. Une rencontre à sens unique pour le FC ST MARTIN DE SEIGNANX qui s’est largement imposé sur ses terres 5 buts à 2.
ST GEOURS LM vs ST SEVER SA
Dans l’affiche du week-end, ST GEOURS LM recevait ST SEVER SA. Une rencontre dominée par les Saint-Geourois qui se sont imposés à domicile 4 buts à 1 et candidats pour une montée Régional 3.