
Résultats – 5ème Journée de D1 Intermarché – 2022/2023
Publié le 24/10/2022
Les équipes de l’élite landaise se retrouvaient ce week-end pour le compte de la cinquième journée de championnat.
ST PIERRE DU MONT SC 2 vs SCS FC 2
ST PIERRE DU MONT SC 2 enchaîne une deuxième victoire cette saison et un troisième match sans défaite. Une belle opération contrairement au SCS FC 2 qui poursuit sa mauvaise série de cinq matchs sans victoire.
FC BORN vs US MARSAN
Le leader du classement, l’US Marsan se déplaçait sur la pelouse du FC BORN en grande difficulté ces dernières semaines. L’US Marsan ne manque pas l’occasion de conforter sa place de leader avec une victoire deux buts à un face au FC BORN. L’US MARSAN reste en tête de D1 Intermarché avec un point d’avance sur ST GEOURS LM.
YGOS STADE 2 vs FC MORCENX ARENGOSSE
Après une défaite lors de précédente journée de championnat, les deux équipes avaient pour ambition de redresser la barre et se relancer dans le championnat. C’est chose faite pour le FC MORCENX ARENGOSSE avec une belle victoire deux buts à zéro en terres ygossaises.
SA SAINT SEVER vs JA DAX 2
Les hommes d’Alexandre TASTET poursuivent leur série avec une deuxième victoire sur leur terrain contre la réserve de la JA DAX. Début de saison difficile pour l’équipe dacquoise, reléguée de Régional 3, qui n’a pas encore gagné cette saison.
ST PERDON SP. vs AS BRETAGNE DE MARSAN
Match spectaculaire entre ST PERDON SP et l’AS BRETAGNE DE MARSAN. Dans ce derby montois, les deux équipes se séparent sur un match nul trois buts partout. ST PERDON SP stoppe sa mauvaise série après deux revers consécutifs. L’AS BRETAGNE DE MARSAN enchaîne quant à lui un deuxième match sans défaite.
FC TARTAS ST YAGUEN 3 vs ST GEOURS LM
Dans l’affiche du week-end, ST GEOURS LM voulait poursuivre sa série avec une troisième victoire consécutive et rester proche du leader l’US MARSAN. Une courte victoire qui permet aux visiteurs de rester deuxième de ce championnat de D1 Intermarché à seulement un point du leader. Le FC TARTAS ST YAGUEN 3 reste quant à lui dernier du championnat de D1 Intermarché avec une cinquième défaite.