Résultats – 6ème journée de D1 Intermarché – 2024/2025
Publié le 28/10/2024
Cette 6ème journée du championnat Départemental 1 Intermarché s’est vue réduite au nombre de 3 matchs sur 6 initialement prévus dû aux intempéries et terrains impraticables, laissant quelques incertitudes sur le classement après cette journée.
Voici toutes les affiches qui étaient disponibles :
SA ST SEVER vs ES MONTOISE
Ce match qui devait se dérouler à Lafaurie a été reporté suite à l’impossibilité d’utiliser le terrain. Les deux équipes devront se contenter respectivement des maigres 10ème et 8ème places au classement en attendant la rencontre.
FC ROQUEFORT ST JUSTIN vs FC ST GEOURS
Match également reporté du côté de Roquefort avec quelques soucis techniques. Le report laisse le FC ROQUEFORT ST JUSTIN dans la position de lanterne rouge du championnat ! Le FC ST GEOURS, quant à lui, tombe à la 4ème place à 3 points du leader avec un match en moins.
FC LACAJUNTE TURSAN vs ST VINCENT F.C.
Le FC LACAJUNTE TURSAN a fait chuter le leader du championnat sur sa pelouse ce week-end et se place 3ème du championnat ! Premier faux pas du ST VINCENT FC qui relance la course à la première place disputée par les 5 premiers du championnat. Cette saison de D1 Intermarché s’annonce pleine de rebondissements !
AIRE V.A. vs DAX J.A.
L’équipe de la JA DAX, encore une fois accrocheuse ce week-end. Après sa victoire contre le SA ST SEVER lors de la 5ème journée, c’est autour d’AIRE V.A. de connaître cette équipe très joueuse. La violette aturine n’a pas su profiter du faux pas du ST VINCENT FC pour revenir à leur hauteur au classement, mais se hisse 2ème du championnat grâce au point du match nul.
MARENSIN FC vs ST PERDON SPORTS
Elle est là ! Première victoire du ST PERDON SPORTS qui vient lancer sa saison dans le carré vert du FC MARENSIN. Les St Perdonnais ne sont plus la lanterne rouge du championnat grâce à ce succès à l’extérieur. Le MARENSIN FC perd une place au classement et se positionne 6ème.
BRETAGNE A.S vs PEYREHORADE S
L’affiche du week-end n’a pas pu se jouer, conséquence des intempéries et de l’état des terrains. Nouveau match reporté pour PEYREHORADE S, qui voit ses concurrents aux premières places prendre de l’avance mais qui reste maître de son destin.