Résultats – 7ème journée de D1 Intermarché – 2022/2023

Publié le 14/11/2022

Après un week-end riche en buts, le District des Landes de Football vous propose un retour sur les rencontres de D1 Intermarché. 

US MARSAN vs JA DAX 2

Le leader du championnat de D1 Intermarché accueillait la réserve de la JA DAX en grande difficulté cette saison. A domicile, les joueurs de Pierre Desqueyroux s’imposent 2-0 et poursuivent leur série d’invincibilité. 

ST PIERRE DU MONT 2 vs AS BRETAGNE

Après un revers la semaine passée contre l’US MARSAN, la réserve de ST PIERRE DU MONT souhaitait rebondir à domicile face à l’AS BRETAGNE. A domicile, les joueurs de ST PIERRE DU MONT 2 s’imposent 3-2 et se replacent au classement de la D1 Intermarché. En revanche, l’AS BRETAGNE enchaîne un deuxième revers consécutif.

FC TARTAS ST YAGUEN 3 vs ST PERDON S.

En difficulté et lanterne rouge du championnat de D1 Intermarché le FC TARTAS SAINT YAGUEN 3 avait à cœur de remporter ses premiers points face à une équipe de ST PERDON S qui restait sur une défaite la semaine dernière. Dans un match animé, l’équipe Tarusate s’incline une nouvelle fois cette saison et reste dernière de D1 Intermarché.

SA SAINT SEVER vs SCS FC 2

En confiance, les joueurs d’Alexandre Tastet restaient sur deux victoires de rang en championnat et avaient pour ambition de poursuivre cette série d’invincibilité. Dans ce duel les opposant à la réserve du SCS FC, le SA SAINT SEVER remporte nettement ce match sur le score de 3-0 et se rapproche du podium de D1 Intermarché.

YGOS STADE 2 vs ST GEOURS LM

Le dernier vainqueur de la Coupe des Landes n’en finit plus d’impressionner. Promus de Départemental 2, les Saint-Geourois sont actuellement deuxièmes de D1 Intermarché après leur victoire à l’extérieur contre la réserve du Stade Ygossais.

FC BORN vs FC MORCENX ARENGOSSE

Le FC BORN poursuit sa remontée. Après un début de saison compliqué, l’équipe de la côte landaise reste sur deux larges succès, dont une victoire 4-0 contre le FC MORCENX ARENGOSSE. Avec cette victoire le FC BORN se rapproche du milieu de tableau. Quant au FC MORCENX ARENGOSSE, il reste sur la dernière marche du podium de D1 Intermarché.

Articles les plus lus dans cette catégorie