Résumé – 5ème tour Coupe de France

Publié le 14/10/2024

Ce 5ème tour de Coupe de France s’est avéré difficile pour nos formations landaises. 

L’AS TARNOS, pensionnaire de Régional 3, a remporté son duel face à ST PIERRE DU MONT. Dans un match à rebondissements au stade Vincent Mabillet, les tarnosiens se sont imposés aux tirs au but sur le score de 5 à 4. Les st-pierrois ont pourtant réalisé la performance de revenir à 2 partout après avoir été menés 2 buts à 0 à la mi-temps. Ce sont au final les hommes de Vincent SAULT qui accèdent au 6ème tour de la Coupe de tous les possibles !


La marche était trop haute pour le BISCARROSSE OLYMPIQUE. 

Malgré une belle combativité, la marche était trop haute pour BISCARROSSE qui s’est vu battu largement par MÉRIGNAC ARLAC, solide leader de Régional 1, 3 buts à 0. Les Biscarrossais ont livré une belle partie sur leur pelouse mais n’ont pas pu résister à l’accélération des bordelais en encaissant les 3 buts en 20 minutes.


Il reste encore un espoir pour les landais d’avoir un autre club dans la reine des Coupes. En effet, le samedi 19 octobre va se rejouer le 4ème tour de Coupe de France entre le STADE MONTOIS et l’AVENIR MOURENXOIS. En cas de succès, les montois devront s’imposer dans le 5ème tour face à CHAMBÉRY s’ils veulent espérer rejoindre les tarnosiens au 6ème tour de cette Coupe.


Articles les plus lus dans cette catégorie