Un championnat de Futsal scindé en 4 dans cette première partie de saison.

Publié le 31/12/2021

Un championnat de Futsal pour l’instant scindé en 4 dans cette première partie de saison.

Le leader, l’Union Futsal Oeyreluy petit nouveau dans cette compétition, est bien installé en tête avec 27 points, 9 victoires en 9 journées. L’équipe compte 6 points d’avance sur son dauphin, mais avec un match en plus.

Ensuite nous retrouvons le Stade Montois Futsal 2 en 2ème position avec 21 points. Néanmoins, les deux équipes de St Paul Sport Futsal sont également à 21 points. La course au titre n’est donc pas terminée. Ces deux équipes Saint-Pauloises vont tenter de venir jouer les troubles fêtes en jouant crânement leur chance.

En 3ème partie, nous retrouvons deux clubs, la J.A.D Futsal 2 5ème et le S.C Saugnac 6ème. Ces deux équipes ont une longueur de retard sur les trois équipes devant elles puisqu’elles sont à 6 points du 4ème avec des bilans plus mitigés de 5 victoires pour 4 défaites.

La dernière partie de ce classement regroupe les 5 dernières équipes de cette poule. En effet, un écart s’est creusé entre les 5 dernières places et le 6ème. Le Chalosse Futsal, 7ème, pointe à 8 points du 6ème alors qu’il n’est qu’à 4 points du dernier de cette poule avec un match en plus. L’équipe qui occupe cette dernière place est la Violette Aturine avec 3 points, 1 victoire et 7 défaites.

La meilleure attaque de ce championnat futsal n’est autre que le leader, l’Union Futsal Oeyreluy avec 82 buts en 9 matchs. La meilleure défense est quant à elle chez son dauphin montois et assez largement, avec 27 buts encaissés en 8 matchs.

Articles les plus lus dans cette catégorie