Un week-end bénévole inoubliable

Publié le 09/05/2022

Dans le cadre du week-end bénévole organisé par la Fédération Française de Football, nos dirigeants landais ont eu l’occasion d’assister à la finale de la Coupe Gambardella et Coupe de France au côté de Loreto GUAGLIARDI Président du District des Landes de Football.

Le week-end s’est poursuivi le dimanche à la Seine Musicale où nos bénévoles ont été accueillis par Noël LE GRAET Président de la FFF et Vincent NOLORGUES Président de la Ligue du Football Amateur. Il s’en est suivi un repas festif autour de plusieurs animations musicales avec en tête d’affiche Claudio CAPÉO. L’occasion pour le District des Landes de Football d’aller à la rencontre de nos bénévoles qui reviennent pour nous sur ce week-end inoubliable.

Robert FAUVEL – Tartas Saint Yaguen : « Que du bonheur, pouvoir assister à la finale de la Coupe de France c’était exceptionnel. Le déjeuner à la seine musicale était grandiose, nous ne vivons pas ça tous les jours. La délégation landaise était top, nous étions une super équipe. Nous ne savons pas comment remercier tellement c’était formidable. »

Laurent HONDELATTE – Chalosse FC Laurède : « C’était un super week-end, il n’y pas d’autres mots. Il y avait une ambiance formidable pour la finale de la Coupe de France. Nous avons passé de très bons moments, j’ai découvert des membres de la délégation landaise que je ne connaissais pas et d’autres bénévoles avec des échanges enrichissants. Merci. »

Michel ESCAFFRE – Stade Montois Football : « Merci pour ce moment, c’était formidable et merveilleux je m’en souviendrai à coup sûr ! J’ai assisté à un très beau match. Nous avons bien rigolé avec l’ensemble de la délégation landaise. Encore une fois, je vais m’en souvenir et la rencontre avec les autres bénévoles était enrichissante. »

Julien DUROU – AS Cazères: « Je n’ai pas de mots. C’était formidable la journée était très bien organisée dans une superbe ambiance. C’est à refaire j’étais très heureux. Merci beaucoup. »

Jean-Pierre NOEL – SCS FC : « Un week-end top sur toute la ligne, nous avons assisté un très beau match avec une sacrée ambiance dans un stade aux couleurs de Nantes. Nous avons eu un très bel accueil, je m’en souviendrai assurément. Un week-end inoubliable avec une très bonne ambiance entre les membres de la délégation landaise. Un grand merci. »

Le District des Landes de Football tient à féliciter nos bénévoles Julien DUROU, Laurent HONDELATTE, Michel ESCAFFRE, Robert FAUVEL et Jean-Pierre NOËL pour leur dévouement au quotidien dans leur club.

Articles les plus lus dans cette catégorie